Suite a une réunion avec le ministre de la justice en présence du
syndicat des magistrats, il a été décide de lever la grève des
magistrats après que les autorités ont accepté de ne plus user du
mécanisme de révocation de magistrats et de juger les magistrats
corrompus dans des procès équitables et publics pour que tous ceux qui
ont commis des délits ou qui ont utilisé leurs postes pour servir leurs
intérêts personnels soient jugés.Le ministre de la justice a également accepté de revoir la composition de l’instance supérieure de la justice.
Nous y reviendrons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.